Que veut une femme au lit ?

Que veut une femme au lit ?

Les préférences sexuelles du sexe le plus juste s’étendent de loin en loin, des activités vanille socialement acceptables dépeintes dans les histoires d’amour hollywoodiennes aux désirs sombres et cachés dont on ne discute que confortablement dans les salons de discussion anonymes sur Internet.

Cette variété infinie signifie que quiconque prétend savoir exactement ce que chaque femme veut au lit essaie probablement de vous vendre quelque chose, donc je n’essaierais jamais. Mais, ce que je peux faire, c’est vous dire ce que veut une femme, dans sa totalité brute, réelle et humoristique.

Profitez-en. Riez. Et partagez avec tous ceux qui ont besoin d’entendre ça.

COMMENT BAISER UNE FEMME POUR QU’ELLE CONTINUE À JOUIR EN RETOUR
Ecoutez, je sais que vous les hommes avez des difficultés. Les femmes sont presque impossibles à comprendre, encore moins, s’il vous plaît.

Dans une société post-féministe, on ne sait jamais exactement ce qu’on doit faire. Les femmes sont sacrément pointilleuses, je sais que nous le sommes. Cela peut aussi être effrayant lorsque les femmes s’inquiètent de ce qui semble être des problèmes bénins. Et les hommes qui font de leur mieux pour être des humains respectueux et féminins, je vous salue, vraiment.

Mais je vous en prie, je vous en prie, baisez-moi déjà.

Honnêtement, j’apprécie votre prévenance. J’aime que tu veuilles prendre les choses lentement. Je peux tout à fait comprendre l’idée d’une connexion émotionnelle, mais bon sang de bonsoir, baise-moi.

On a fait le dîner et les boissons. Nous sommes allés danser. On s’est fait des câlins et on a regardé un film. Je porte une chemise décolletée et tu as regardé mes seins toute la nuit.

Bon Dieu, vas-y et baise-moi.

Quand on aura chaud et qu’on sera lourds, prends-toi en main. S’il te plaît, s’il te plaît, baise moi. Crois-moi, je ne vais pas rester tranquille, je vais m’impliquer. Mais ne m’oblige pas à te forcer la main dans ma culotte. Ça me donne l’impression d’être un violeur.

On s’embrasse depuis une demi-heure et ta main continue de me frôler le cul. C’est bien, mais il est temps d’aller de l’avant. Monte sur moi.

Ne m’oblige pas à me mettre sur le dessus dès la sortie et à me balancer de haut en bas sur ta bite comme si je pratiquais un nouveau yoga aérobique de dingue parce que TU ne veux pas te jeter sur moi. Roule sur le dessus et commence à te baiser à sec comme un bon garçon devrait le faire.

Ne suce pas doucement mes tétons et puis recule quand je gémis de plaisir. Je ne veux absolument pas que tu sois timide. Ce n’est pas ce que NOUS voulons.

OK, je sais que c’est effrayant. Il y a beaucoup de femmes qui rendent la baise vraiment difficile. Alors, j’ai compilé quelques conseils pratiques. Ne considérez pas cela comme une plainte, ou comme de la schadenfreude pour les Andrea Dworkins du monde entier.

Juste quelques conseils simples, pour les hommes timides qui ont oublié ce que cela signifie de baiser comme des hommes :

CONSEIL 1. PRENDRE LES CHOSES EN MAIN, C’EST PAS MAL

Oh, il y aura des femmes qui penseront que vous êtes arriviste. Si vous sortez avec une femme et qu’elle commence à vous repousser, demandez-lui gentiment si les choses vont trop vite.

Si elle dit oui, dites quelque chose comme « Je suis désolée – vous avez l’air tellement délicieux ». Je vais aller plus lentement ». Sinon, avancez habilement.

Si vous commencez à embrasser une femme, et qu’elle vous répond bien, et qu’avant longtemps, vous êtes tous les deux sur le sol avec sa jupe relevée, et que vous êtes sur elle, ce n’est pas le moment de vous rouler sur le dos et de commencer à caresser maladroitement le haut de sa tête.

Sérieusement, faites-vous pousser une putain de paire. TU es l’homme. Agissez comme tel.

CONSEIL 2. OHMYFUCKINGGOD, APPRENDS À RESPECTER LE CLITORIS

C’est différent pour chaque femme, alors demandez-lui ce qu’elle aime. Ne vous contentez pas, je le répète, de remuer vos doigts autour de sa chatte comme si vous vouliez la chatouiller.

Ne battez pas du bout de vos doigts contre sa vulve comme si vous attendiez impatiemment votre reçu au Centre de pneus Sears. Ne poussez pas le clitoris comme si c’était une sonnette d’une maison dans laquelle vous devez entrer.

Commencez par utiliser vos quatre doigts en exerçant une pression ferme mais douce sur l’extérieur de sa chatte. N’entrez pas avec un seul doigt et commencez à lui donner des coups.

Et si vous ne savez vraiment pas quoi faire, demandez-lui. Demandez-lui simplement. « Comment tu trouves ça ? ».

C’est une question simple, et la plupart des femmes y répondront sans détour. Si elle est timide, demandez-lui : « Aimes-tu la pression ? Est-ce que c’est sensible ? » Le clitoris est en effet un objet très varié.

Traitez chacun d’eux comme si vous n’en aviez jamais rencontré un auparavant. Oubliez tout ce que votre dernier partenaire aimait.